Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Inspiration.

Publié le par serge fino

Il arrive que lorsque on dessine une histoire, on s'inspire de personnes existantes, de personnes de notre entourage. La preuve en images avec ces premières cases de l'album " Le vampire de Sacramento ".
Sinon pour les dédicaces, ce week-end à la librairie 500 Héros à Wavre, dans la banlieue de Bruxelles (http://www.500heros.be/) et la semaine prochaine le 15 Mars à la Fnac de la Valentine à Marseille.
Et pour les bandes sons de ces derniers temps, Clannad, Oasis, Sting et Peter Gabriel, dans le désordre.

undefined

crayonn-.jpgundefined


couleur.jpg

 

Commenter cet article

gomes 07/05/2008 12:06

toujour aussi fin ton travail, ^^c'est bien de mettre ses proche dans les cases ça permet aussi de se rapproché d'eux un peu plus le temps de quelques traits de crayons et de pinceaux !bel encrage !!

serge fino 14/05/2008 15:24


merci ma poule ... à bientôt?...


Serge 05/05/2008 10:49

Ah!...Bonjour Achdé ... merci pour tes compliments. Pour le procés de la petite mamie, je me fais aucun souci, ou alors, c'est que tout fout le camp, mon bon. même la famille. Par contre, toi... re-jette un oeil sur les morceaux du 1er album de Trust, me semble bien qu'il y avait un morceau qui s'appelait H&D ... Une bise à Lucky Luke. Et à toi aussi, allez ...

corinne 01/05/2008 18:46

Merci…même si elle ne se reconnais pas, elle est fière d’avoir été ton modèle.
 
T. F….
 

Achdé 30/04/2008 19:07

salut Serge, je viens de découvrir (enfin) ton blog: magistral mon gars! Bon, t'as pas honte de croquer les petites vieilles, tu risques le procés !! En tout cas bravo, du vrai bon boulot dont tu nous gates régulièrment. Amitiés