Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

planches pour le chien et les boules...

Publié le par serge fino


Le temps a passé pendant que j'avais le dos tourné, comme disait je ne sais plus qui. Il me semble bien que c'était Serge Reggiani, mais je ne mettrais pas ma main à couper. On va donc essayer de finir l'année en trombe pour pouvoir démarrer la nouvelle sur des bases saines.
Pour commencer, quelques planches d'histoires courtes faites en collaboration avec brice Tarvel et qui devaient paraître dans le numéro de janvier du magazine Pif-Gadget. Malheureusement, ce journal qui fleurait bon mon enfance et pour lequel j'étais fier comme un bar-tabacs d'apporter ma modeste contribution en dessinant des histoires courtes qui sentaient bon l'aventure, devient un beau souvenir... Du côté de chez le Colonel Fabien, on va facilement faire porter le chapeau à cette crise qui devient pratique pour beaucoup de monde et qui va servir en l'occurence à masquer l'imcompétence des patrons d'un canard qui tirait tout de même à 100.000 exemplaires tous les mois. Cette bande d'incapables aura juste réussi à envoyer au chômage quelques dizaines de personnes, à détruire un journal et à laisser des types comme moi avec leurs travaux impayés sur le ventre. C'est à pleurer de rire, si on a le coeur à ça.
Quelques morceaux choisis d'un projet qui restera pour l'instant au fond d'un carton.






































































































































Et puis quelques photos champêtres de la bresse, qui n'ont rien à voir avec mon boulot, mais juste parce que je les trouve jolies et reposantes. Et le bonjour à Mouss en passant si par bonheur il me lit.
































Commenter cet article

Brice Tarvel 27/03/2009 07:44

Tu as dit ne pas aimer dessiner des arbres sans feuilles mais, apparemment, tu aimes les photographier  Joliment d'ailleurs.

Marie 02/02/2009 15:13

En photo, c'est beau et reposant en effet... En vrai, c'est un peu froid et ennuyeux.Mais quels jolis souvenirs de votre séjour...BISOUS.Ta petite soeur.