Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les sardines, work in progress...

Publié le par serge fino

Quelques planches de l'épopée de la sardine (Glénat). Nous ne sommes toujours pas fixé sur le titre. ca va commencer à devenir urgent... La sortie du tome 1 (sur 4) est toujours prévue pour Le festival de Saint-Malo, c'est- à-dire pour le mois d'octobre 2011. En attendant, je termine le tome 1 du Dracula pour Soleil dont la sortie est prévue pour le mois d'août et j'ai attaqué le tome 4 de l'Histoire de France pour les éditions Secher.

Quelques morceaux choisis donc...

pl.33.jpg

 

pl.35.jpg

 

pl.38.jpg

Commenter cet article

Sébastien Pernet 06/04/2011 17:47



Je crois pouvoir affirmer que vous avez effectivement réussi.



Sébastien Pernet 05/04/2011 19:29



Bonjour Monsieur Fino. Vos planches sont vraiment superbes, et quelle évolution graphique depuis Les soleil rouges de l'Eden, Les ailes du Phaéton et la trop courte série Starblood ! Déjà à
l'époque je trouvais votre dessin très beau et attrayant, puis les années ont passées, j'ai à l'occasion tenu entre les mains quelques uns de vos albums, comme Angeline, votre style avait déjà
bien évolué, mais sur ces dernières planches j'ai l'impression que le trait s'est encore affiné et a encore gagné une rare élégance.


Un grand bravo, quel talent !



serge fino 06/04/2011 10:13



Merci pour ces compliments. C'est le lot de tout les auteurs d'évoluer et d'essayer d'aller vers le mieux. J'espère avoir réussi en partie.