Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Octobre chaud...

Publié le par serge fino

Mon mois d'Octobre sera chargé au niveau des dédicaces puisque je débuterai dés le premier week-end par le Festval de Dieppe organisé par Jean Pierre Surest, ancien du magazine/fanzine Sapristi! dans lequel j'ai quasiment fait mes premières armes. Puis le week-end suivant s'annonce chaud puisque je serai au Mans pour le salon du livre. Et comme le maire du Mans n'est autre que Jean Claude Boulard, l'auteur du livre "l'épopée de la sardine" dont est tiré Les Chasseurs d'Ecume; les gens de Glénat ont prévu une avant-première du tome 1 pour le salon. 

Puis, je serai à Quimper le 20 dans l'après-midi, à la librairie Ravy.

Le soir, rencontre-dédicace à l'espace culturel médiathèque de Douarnenez pour le véritable lancement de l'album puisque la sortie officiele est prévue pour le 19 octobre. J'y serai à nouveau le lendemain de 17heures à 19 heures et retour à Quimper le lendemain samedi 22 pour une nouvelle séance à l'espace culturel Leclerc.

Et je terminerai le mois avec le festival Quai des Bulles de Saint Malo les 28, 29 et 30 dont tout le monde connait l'importance et l'affluence..

Inutile de vous dire qu'il n'y a plus qu'à faire chauffer les crayons.

 

Jean-Claude-Boulard.jpg

Commenter cet article