Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Intégrale.

Publié le par serge fino

A signaler la parution le mois dernier, d'une intégrale des quatre albums de la collection "Serial killers" ( Zodiac Killer, le Vampire de Sacramento, L'étrangleur de Boston et Ed Gein). Cette intégrale est  imprimée dans un format plus petit que les albums originaux et entre chaque récit, Elisabeth Campos a rajouté quelques pages d'introduction sur chaque tueur en série. La couverture est souple et l'ensemble fait penser à un gros roman policier. De plus, le prix (19,95 euros) me semble attractif our un bouquin de 230 pages.




Voir les commentaires

Prochaine dédicaces.

Publié le par serge fino

Les 21 e 22 Novembre à la fête du livre de Toulon, sur le stand Bédule,
et le 12 décembre, à saint martin du Var, dans les alpes Maritimes.
Sinon, au niveau de l'avancement des projets, j'aurai terminé pour la fin de l'année "Quand souffle le vent des îles", le one-shot pour Soleil celtic et je commencerai, début janvier 2010, une série  qui s'appelera "Dracula" et qui sera un spin-off (c'est-à-dire une série dérivée) de " l'ordre des dragons " de istin et Rodier.
Cette histoire fera partie de la collection " Secrets du vatican " (éd.Soleil) et elle se fera en collaboration avec Eric Corbeyran.
A débuter également courant 2010, la suite de l'histoire de France en Bande dessinée, pour les éditions Reynald Secher. Nous aurons quelquechose comme 8 volumes à nous partager avec l'ami Jean Claude Cassini.
En ce qui concerne les 2 projets restants, ils ne sont pas encore signés, donc, pour l'instant, on n'en parle pas...
Tout ce travail, je le ferai désormais tout seul. Cela faisait 16 ans que mon chat ronronnait à mes côtés et m'accompagnait dans mes tâches quotidiennes. Il nous a quiitté ce week-end et repose désormais au fond du jardin, pas trés loin de nous.




























Voir les commentaires