Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de couvertures 4 ...

Publié le par serge fino



... et voici l'encrage et la mise en couleur de la couverture que je pensais définitive. Erreur!... retour en arrière de la part de l'éditeur!... Damned.
























































Vais-je m'en dépêtrer de cette "&°%££µ** couverture?!... la suite au prochain numéro.

En prime, une photo  de Mesdames Batem et Fino sur la place du Capitole à Toulouse, entre 2 averses ...




... et un petit groupes de camarades parmi lesquels se trouve un intrus. C'est facile, c'est le seul qui n'est pas belge. Merci en tout cas aux organisateurs de ce festival de Toulouse. Ils ne pouvaient pas prévoir la pluie pendant 2 jours et la victoire de Munster sur le XV de la ville rose ... (photos D.Saive).



Commenter cet article
I
"entre 2 averses", vous insinuez qu'il peut pleuvoirà Toulouse ? Pas possible ça ! ;-)
Répondre
N
Coucou, moi je veux m'adresser à ta moitié pour changer un peu, car toutes ces histoires de bd ouf......surtout quand on y comprend rien!!!!!Très belle photo de MADAME à toulouse, et ceci s'adressant à Madame : Ouah Corinne, magnifique cardigan couleur métal, mais dis moi vite où tu l'as trouvé....!!!!!!!Sinon, bien le blog, ça y est serge, tu es rentré dans le 21ème siècle, nouveau portable, blog....BRAVO!!!Par contre, quand on te lache des coms, ta réponse fais là sur le blog de celui qui t'a mis la com, pas sur le tien,.....Tu n'es pas sur my space!!!!Bref, sinon, jolies images, beaux dessins, belles couleurs quand il y en a, je te l'ai dis, j'y comprend rien en bd, à part astérix et tintin....Gros bisous à vous 4, je viendrai me faire payer le café!!!! nat
Répondre
S
pour Achdé. Comme tu dis... Et ce n'est pas retenu?!... non ... snif. 3éme essai à venir. Si celle-ci ne va pas, je fais un Lucky Luke... ou un C.R.S. Promis.
Répondre
A
Belles couleurs et surtout superbe atmosphère pour ce projet de couv'. Et ce n'est pas retenu ?! Sinon, tes souvenirs de vacances sous la pluie sont toujours étonnants !! ;)
Répondre