Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chasseurs d'Ecume, côté com...

Publié le par serge fino

D'excellentes nouvelles de Glénat cette semaine en ce qui concerne "Les Chasseurs d'Ecume". Il est prévu dans un premier temps une prépublication de l'album dans le quotidien Le Telegramme de Brest, dont le tirage moyen dépasse les 200 000 exemplaires par jour!! Début de la parution le 1er septembre 2011. Puis, dans la foulée, lancement de l'album à Douarnenez, où se déroule l'histoire, avec les gens de chez Glénat et les gens du Telegramme de Brest, avec certainement une séance de dédicaces. Bravo donc à la com de chez Glénat et à notre éditeur Franck Marguin. Reste peut-être encore un petit plus au niveau de la promo dont je vous reparlerai quand on en sera certains. C'est en cours de négociation. 

Pour fêter ça, les crayonnés des planches 43 et 44 ainsi que 2 mises en couleur de l'ami Bruno Pradelle.

Décidément, cette série démarre de la meilleure façon qui soit, alors que la sortie n'est prévue que pour ... fin octobre.

pl.43.jpg

pl.44.jpg

03.jpg

10.jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> cette BD m'intéresse bigrement, vu que mes grands parents maternels étaient originaire de Douarnenez ou j'ai passé la plupart des vacances de mon enfance ! partant pour un exemplaire de pré série<br /> via votre maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe taf ! bravo MONSIEUR ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre