Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise et salons...

Publié le par serge fino

Après quelques jours de repos, l'heure de la reprise a sonné. Au programme, dès ce vendredi, festival des filets bleus à Concarneau, avec cafè littéraire le vendredi après-midi suivi d'une sénace de dédicace et le lendemain samedi, nouvelle séance de dédicace à l'espace culturel de Concarneau. 

 

Et le week-end suivant, festival de Conches-en-Ouches. A noter que pour la première fois sur ce salon, il y aura 2 prix décernés. Un prix du public et un prix du jury. Treize albums sont sélectionnés, dont Les Chasseurs d'Ecume.

 

Au niveau de l'avancement du travail, j'aurai terminé mon volume sur l'Histoire de Provence pour les éditions du Signe fin septembre, puis j'enchainerai sur le tome 3 des Chasseurs d'Ecume. Je réfléchirai ensuite au deuxième projet à mener en parrallèle, ce ne sont pas les propositions qui me manquent. mon seul embarras est celui du choix.

 

En prime un visuel tiré de Bretagne magazine spécial été.

 

Bretagne-magazine-numero-special-ete-2012.jpg

 

Selection-albums-Festival-Conches.jpg

Commenter cet article