Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de Bretagne (2)...

Publié le par serge fino

   Voilà. La mini-tournée de trois jours à l'autre bout du pays est terminée.

   Contrairement aux idées reçues, il n'a pas plu tout le temps. La météo du vendredi à Vannes a même été plus que clémente et j'ai eu droit à un beau soleil.

   Le ciel était beaucoup plus chargé par contre le Jeudi, le samedi et le dimanche. 

   De belles rencontres sur ces trois jours avec l'amie Alexe qui est venue me faire un petit coucou à Nantes, chez STORY BD et à qui je dois les belles photos ci-dessous de moi en plein effort ;-)

   Dommage que les lecteurs ne se soient pas bousculés en cet après-midi pluvieuse de milieu de semaine, mais il est vrai que le jeudi n'est pas forcément un bon jour pour faire venir des gens qui sont censés être sur leur lieu de travail. Une petite quinzaine d'albums dédicacés, mais vu le contexte et la météo...

   Egalement de jolies rencontres à Vannes au JARDIN DES BULLES avec plus de monde. Je remercie de nouveau au passage cette cliente, médecin cardiologue, qui m'a très gentiment offert un exemplaire du livre d'Anatole Le Braz, "Le gardien du feu" illustré par Mathurin Méheut et un livre de Frédéric Tanter, "Les pêcheurs bretons et les abris du marins" qui viendra prendre place au milieu de mes autres livres sur le sujet et qui étoffera ma documentation.

   Le samedi était consacré à La librairie EXCALIBULLE à Brest et à Dominique que je connais depuis une dizaine d'années mais chez qui je n'étais jamais venu dédicacer. Excellente après-midi, du coup avec encore une fois des rencontres intéressantes, comme ce responsable de la cinémathèque de Bretagne qui m'a gentiment proposé de m'ouvrir un compte professionnel afin que je puisse avoir accès à tous les films d'époque en ligne. Que des lecteurs sympathiques et intéressants. Peut-être a-t'on le lectorat qu'on mérite (;o))

   Petit retour en images sur ce (long) week-end.

   Rendez-vous ce samedi 10 décembre à saint Martin du Var dans les alpes maritimes.

 

DSC08383.JPGDSC08407.JPG

DSC08386.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08390.JPG

DSC08400.JPGDSC08406.JPGDSC08412.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08416.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08431.JPGphoto-9.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-10.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-4.JPG

IMAG0019.jpgDSC08441.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08446.JPGDSC08485.JPGIMAG0025.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08504.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0031.jpg

Commenter cet article