Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur la 25ème heure et J-7...

Publié le par serge fino

Plus que 7 jours avant la sortie du tome 1 des Chasseurs d'Ecume. Je serai le vendredi 20 octobre à l'espace culturel de Douarnenez et le soir à partir de 18 heures à la salle des gréments du port-musée pour une rencontre/conférence/dédicace. Puis le lendemain, je serai à la librairie RAVY de Quimper à partir de 14h00.

 

affiche-expo.jpg

 

En attendant, retour en images sur le salon de la 25ème heure du Mans où l'album, paru pour l'occasion en avant-première, a reçu un excellent accueil.

 

DSC07653.JPG

 

Le stand de la librairie Bulle de l'ami samuel qui avait fait les choses bien... Merci à lui.

 

Jean-Claude-Boulard-et-serge-Fino-Le-Mans-2011.jpg

 

Dédicace du samedi après-midi en compagnie de Jean-Claude Boulard, auteur de l'ouvrage "L'épopée de la sardine" et accessoirement maire du Mans...

 

DSC07671.JPG

 

Devant les remparts romains...

 

DSC07690.JPG

 

DSC07694.JPG

 

Et l'émission du dimanche matin sur france Bleu Maine en compagnie de Jean-Claude Boulard et Jean-Pierre Coffe...

 

Et pour terminer sur une note un peu amère, sachez que, suite à quelques points de désaccord, j'ai décidé de mettre un terme à mon aventure avec les éditions Soleil. Ce qui veut dire que je ne dessinerai pas les tomes 2 et 3 du tryptique Dracula. Que les lecteurs qui avaient acheté le premier opus se rassurent, Jean-Luc istin s'est déjà mis en quête d'un repreneur pour les deux tomes restants. Personne ne sera donc lésé.

Commenter cet article